Listen free for 30 days
Listen with offer
-
S'implanter en Allemagne
- Master Class
- Narrated by: Gilles Untereiner
- Length: 48 mins
Failed to add items
Sorry, we are unable to add the item because your shopping cart is already at capacity.
Add to basket failed.
Please try again later
Add to wishlist failed.
Please try again later
Remove from wishlist failed.
Please try again later
Adding to library failed
Please try again
Follow podcast failed
Unfollow podcast failed
£0.00 for first 30 days
Pick 1 audiobook a month from our unmatched collection - including bestsellers and new releases.
Listen all you want to thousands of included audiobooks, Originals, celeb exclusives, and podcasts.
Access exclusive sales and deals.
£7.99/month after 30 days. Renews automatically. See here for eligibility.
Buy Now for £12.99
No valid payment method on file.
We are sorry. We are not allowed to sell this product with the selected payment method
Pay using card ending in
By completing your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and authorise Audible to charge your designated card or any other card on file. Please see our Privacy Notice, Cookies Notice and Interest-based Ads Notice.
Summary
Dans cette formation vous allez apprendre :
Key takeaways :
Présentation du Cours :
"J'aime l'Allemagne, j'aime tellement l'Allemagne que je me réjouis chaque jour qu'il y en ait deux ", disait François Mauriac qui avait une conception très personnelle de la charité. L'Allemagne est la première économie d'Europe et le premier partenaire de la France. C'est dire qu'une stratégie internationale ne saurait faire l'impasse sur nos cousins germains si germains. Il se dit que les organisations économiques des deux pays ne sont pas les mêmes et que la compréhension mutuelle n'est pas toujours d'une fluidité parfaite. Question de culture, de structure, d'histoire. Gilles Untereiner qui en tant qu'alsacien-lorrain allie la rigueur et le pragmatisme allemand à la richesse d'analyse française décrit le terrain et donne les clés sinon de la conquête du moins de l'implantation. En particulier dans les domaines suivants :
À propos de l'auteur : Gilles Untereiner
Gilles Untereiner est directeur général de CCFA (Chambre de Commerce Française en Allemagne) et gérant de la société Strategy & Action International GmbH. Dans ce cadre, il accompagne des entreprises s'intéressant aux marchés allemands. Avec trente années d'expérience, il anime quarante-cinq experts trilingues qui conseillent et servent chaque année quelques cent entreprises. Il héberge et gère deux cents bureaux de vente ou filiales pour un chiffre d'affaires consolidé de plus de 120 millions d'euros.
Notez que l'audio ne remplit pas toutes nos exigences de qualité.
>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.
- Comment négocier en Allemagne ;
- Comment recruter et gérer des commerciaux en Allemagne ;
- Comment répondre à un appel d'offre en Allemagne.
Key takeaways :
- Approche du marché allemand ;
- Spécificités de la prospection commerciale en Allemagne ;
- Achat d'une entreprise en Allemagne.
Présentation du Cours :
"J'aime l'Allemagne, j'aime tellement l'Allemagne que je me réjouis chaque jour qu'il y en ait deux ", disait François Mauriac qui avait une conception très personnelle de la charité. L'Allemagne est la première économie d'Europe et le premier partenaire de la France. C'est dire qu'une stratégie internationale ne saurait faire l'impasse sur nos cousins germains si germains. Il se dit que les organisations économiques des deux pays ne sont pas les mêmes et que la compréhension mutuelle n'est pas toujours d'une fluidité parfaite. Question de culture, de structure, d'histoire. Gilles Untereiner qui en tant qu'alsacien-lorrain allie la rigueur et le pragmatisme allemand à la richesse d'analyse française décrit le terrain et donne les clés sinon de la conquête du moins de l'implantation. En particulier dans les domaines suivants :
- L'approche stratégique et commerciale ;
- L'analyse des avantages et inconvénients des divers modes d'implantation ;
- Les paramètres pour la détermination d'une stratégie à destination de l'Allemagne ;
- L'approche opérationnelle d'une implantation en Allemagne ;
- Le management interculturel.
À propos de l'auteur : Gilles Untereiner
Gilles Untereiner est directeur général de CCFA (Chambre de Commerce Française en Allemagne) et gérant de la société Strategy & Action International GmbH. Dans ce cadre, il accompagne des entreprises s'intéressant aux marchés allemands. Avec trente années d'expérience, il anime quarante-cinq experts trilingues qui conseillent et servent chaque année quelques cent entreprises. Il héberge et gère deux cents bureaux de vente ou filiales pour un chiffre d'affaires consolidé de plus de 120 millions d'euros.
Notez que l'audio ne remplit pas toutes nos exigences de qualité.
>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.
©2017 en avance (P)2017 en avance
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2