Listen free for 30 days
Listen with offer
-
Ocean Eyes
- Narrated by: Amandine Vincent
- Length: 12 hrs and 13 mins
Failed to add items
Add to basket failed.
Add to wishlist failed.
Remove from wishlist failed.
Adding to library failed
Follow podcast failed
Unfollow podcast failed
£0.00 for first 30 days
Buy Now for £15.99
No valid payment method on file.
We are sorry. We are not allowed to sell this product with the selected payment method
Summary
Ma sœur Dinah est tout ce qu'il me reste. Elle est ma seule famille. Pour nous offrir le meilleur, elle n'a pas hésité à nous embarquer dans une effroyable « chasse à l'homme fortuné ». Mais j’en ai ma claque de tout ça.
Aujourd'hui, ce que moi je souhaite, c'est tirer un trait sur cette vie qui ne me ressemble pas, et ne plus être cette Mady que je déteste.
Mon but : troquer les escroqueries et le danger contre des instants plus « normaux », du genre de ceux que pratiquent les jeunes gens de mon âge.
Mon moyen pour y parvenir : intégrer l'université de Penbrook.
Mon obstacle : ma rencontre avec la star de l’équipe de foot universitaire, ce garçon au regard perçant qui m’est si familier, au physique de rêve qui... ne m’est pas réservé.
Croyez-vous au destin, à ce lien invisible et pourtant si solide qui unit deux âmes faites pour rester sur le même chemin ? Moi, en tout cas, je n’y croyais pas. Jusqu’à Ocean Eyes.
Après un retour aux sources dans mon pays natal, la Belgique, me voilà avec la trentaine passée. J'ai arrêté de compter il y a un petit temps déjà. (6ans)
J'ai gardé malgré tout mon âme d'enfant. Passer un dimanche entier à regarder des Disney avec mon plaid, je dis oui ! Mais j'aime tout autant profiter des soirées apéro avec mes amis et famille.
La lecture à pris une grande part dans ma vie depuis toute petite déjà, mais c'est le livre de Marc Levy " Et si c'était vrai" qui a été l'élément déclencheur pour moi.
Toutes les histoires que j'aimais m'inventer dans la tête, j'ai commencé à les rendre plus réelles en les posant sur un cahier. Et je ne regrette rien, car grâce à ça, Ocean Eyes à vu le jour et reste une des plus belle fierté pour moi.